General tattoo discussion

Moderators: buttwheat, sidelvar, kohlhaas, EvilJay, Sphenoid, SharpTattoos

Post Reply
Labi1995
Hardcore
Posts: 153
Joined: Wed Aug 08, 2018 3:23 am

Thu Nov 08, 2018 1:38 am

Pour une chaussure 7 oz, le PureConnect 2 a un peu d'amorti. C’est une conduite étonnamment douce et cossue, plus que n’importe laquelle des chaussures de compétition de Brooks (bien que ce soit évidemment plus ferme que le Launch ou PureFlow). étant donné que la semelle Nike Air Max 2017 Mujer intermédiaire est une combinaison du BioMoGo de Brooks (le matériau de semelle intermédiaire habituel dans les chaussures de Brooks) et de l'ADN (élément d'amortissement supplémentaire exclusif de Brooks généralement intégré sous la forme d'une coque intégrale ou d'un talon et d'une poche d'avant-pied séparés dans la semelle intercalaire) , il n’ya pas d’étranges ?poches? que vous remarquerez parfois dans les chaussures qui utilisent une multitude d’éléments d’amortissement aléatoires, pour une conduite très douce. C’est aussi une chaussure bien Nike Air Odyssey Hombre réactive avec une transition assez rapide (mais pas aussi rapide que la plupart des chaussures de course plus rigides que j’ai portées). J'ai utilisé cette chaussure et ses prédécesseurs pour plus d'entra?nement que de vitesse, mais j'ai tendance à préférer un plat de course réel pour Nike Air Presto Femme les courses et les courses rapides. Brooks pureconnect 2 avant-pied: flexibilitéLe PureConnect 2 offre une bonne flexibilité. , à la fois par l’avant-pied et par torsion. Ce n'est pas aussi flexible que le nouveau PureDrift, ni que la plupart des chaussures des entreprises dédiées au minimaliste, mais je serais surpris que la personne moyenne habituée aux baskets classiques ou à d'autres chaussures ?de transition? ait un problème avec sa flexibilité. Cependant, cela a un orteil à ressort, si cela vous préoccupe. Le PureConnect 2 possède un support Nike Air Huarache Donne de vo?te très proéminent pour une chaussure réduite. Cela provient en partie de la construction de la semelle intermédiaire et de la forme de la semelle intérieure. J'ai entendu parler de personnes qui auraient remplacé la semelle intérieure par la semelle intérieure d'une autre chaussure (bien qu'elle aurait probablement besoin d'être coupée pour s'adapter à la forme étroite de la PureConnect 2), mais en raison des coutures apparentes sous la semelle intérieure, ce n'est probablement pas une chaussure. Vous voudrez courir sans semelle. Les talons Pureconnect 2 idéals de SpencerLe contrefort de talon de la PureConnect 2 est raide et épouse bien mon calcanéum, mais il est également un peu trop élevé, ce qui peut provoquer une déchirure de la peau. Achille si tu es susceptible à ce problème. Le contrefort de talon ferme semble Nike Air Max 2017 Femme également ajouter un peu de soutien à l’arrière-pied de la chaussure. Comme les autres chaussures de la collection PureProject, la PureConnect 2 a un talon dégagé (Brooks appelle cette technologie IDEAL) qui est destiné à imiter la forme de votre calcanéum et à déplacer légèrement le point de contact initial vers l'avant. Ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment remarqué d'une manière ou d'une autre, mais beaucoup de gens semblent l'apprécier.brooks pureconnect 2 nav bandA c?té de la technologie IDEAL au talon, Nike Air Max Classic BW Femme le PureConnect 2 utilise également la technologie Nav Band et la technologie Split Toe qui sont courantes chez les utilisateurs. Ligne PureProject. J'ai aimé la bande de navigation élastique du PureConnect d'origine, car je sentais que cela aidait le haut à caler mon pied. Cependant, la bande de navigation unique Adidas NMD Womens de l’original a été remplacée par deux mini-bandes de navigation, et j’ai vraiment l’impression que cela ne fait plus grand chose. Je n’avais jamais vraiment remarqué la fente du pied, car le gros orteil ne fléchissait pas séparément des autres orteils et ne semblait pas faire grand chose d’autre que créer un espace dans la semelle pour ramasser les pierres.Le PureConnect 2 est un chaussure de route avec une bonne traction sur la route. Cependant, la traction dans la boue est inexistante. De plus, il n’est vraiment pas Adidas Superstar Womens très bon sur les sentiers en raison de l’instabilité inhérente créée par la configuration des bulles sur la semelle et de l’aimant pour la roche qui est la pointe fendue. La durabilité du PureConnect 2 est intéressante. Il n'y a pas de semelle extérieure en caoutchouc sur l'orteil latéral (au lieu de cela, la mousse de la semelle intermédiaire est juste exposée), de sorte que cette zone a tendance à s'user très rapidement. Je verrai une usure notable au cours des 20 premiers kilomètres et, au-delà de 200 kilomètres, la coque latérale de l’orteil est presque partie. Cependant, le trajet ne se dégrade pas autant que prévu, et il me semble pouvoir parcourir environ 400 km par paire avant que cette sensation de chaussure morte et usée ne se produise. C’est toujours moins de milles que je n’obtiens sur le Launch, mais mieux que je ne Nike Air Max 95 Femme l’avais supposé quand j’ai vu l’état de la chaussure très t?t. Je voudrais quand même voir du caoutchouc de contact sur le bout latéral du PureConnect 3. Cependant, comme mentionné précédemment, le PureConnect 2 est une chaussure étroite, même si la tige est plus extensible que celle de l’originale. Il est construit sur une plate-forme étroite et a une dernière, courbe incurvée. La largeur est similaire à celle du T7 Racer. De plus, le cou-de-pied est plut?t bas, ce qui peut être une préoccupation pour les personnes ayant des pieds volumineux ou des arches très hautes.
Post Reply